Nous sommes fermés du mardi 18 jusqu´au jeudi 20 juin inclus ! Les commandes sont expédiées dès le 21 juin.

Categories

Brands

Bilstein


BILSTEIN

The benchmark in technology and quality.

A warm welcome to the world of BILSTEIN: a name which, for over 50 years now, has been synonymous with the highest level of quality in suspension technology. Countless national and international motor sports successes with BILSTEIN products at the wheel and “Best Brand“ media accolades can all testify to this. As part of their serial development, the world’s most renowned automotive brands place their trust in the innovation and quality of BILSTEIN suspension technology. As a result, we have been able to offer tailored shock absorbers and suspension technology for a number of cars over recent decades – whether for timely and efficient repairs, suspension optimisation, or the high demands of motor sports. Here, you can get a detailed insight into our world and range of products - but the only way you can truly experience BILSTEIN is to set off on your first journey and savour the feel of BILSTEIN products at the helm. We hope you enjoy it.

 

High-Performance Shock Absorbers
Anyone who has experienced our high-performance shock absorbers knows how much more powerful their vehicle can be. Whether you’re engaged in sporting pursuits or frequently driving with heavy loads, BILSTEIN’s “yellow range“ will take your vehicle further than you ever thought possible.

Sport and Threaded Ride High Adjustable Kits
Experience a new dimension in sportiness with BILSTEIN's sport suspensions and threaded ride height adjustable kits. With an individual appearance, a tailored approach and driving characteristics that can be moulded to suit your demands, you can enjoy every street, every curve and every metre of tarmac.

BILSTEIN Clubsport
The BILSTEIN Clubsport suspension kit is a fully street-legal, TÜV-certified high-end coilover package that is also designed for uncompromising use in the fields of racing and clubsport. The suspension combines the tried-and-tested BILSTEIN mono-tube gas pressure technology with the highest levels of engineering from the field of motor sport.

BILSTEIN Technology
The world’s foremost automotive brands put their confidence in our quality. Why? Because we develop and series-produce suspension components in collaboration with our partners from the automotive industry. By placing your trust in our experience too, you’ll be opting for the BILSTEIN driving experience when you exchange your suspension components.

Nous sommes fermés jusqu´au mardi 23 avril !

Catégories

Marques

Bilstein


BILSTEIN

La référence en matière de technique et de qualité.

Depuis plus de 50 ans, ce nom est synonyme de record dans le domaine de la technologie des suspensions. Les nombreux succès nationaux et internationaux en sport automobile de véhicules équipés de produits BILSTEIN et les multiples distinctions de «meilleure marque» (Best brand) le démontrent. Une autre preuve en est la confiance témoignée par les grandes marques automobiles mondiales qui s’en remettent à notre esprit d’innovation et à la qualité des suspensions BILSTEIN pour la production série. Nous sommes ainsi en mesure de fournir des amortisseurs et des suspensions conçus sur mesure pour de nombreux véhicules des dernières décennies, qu’il s’agisse d’une remise à niveau, de l’optimisation d’une suspension ou de l’équipement d’un véhicule sportif. Découvrez en détail notre univers et notre vaste gamme de produits. Ce n’est que lorsque que vous circulerez dans un véhicule équipé de produits BILSTEIN que vous pourrez éprouver la véritable sensation de conduite BILSTEIN; nous vous souhaitons néanmoins déjà beaucoup de plaisir à consulter ces pages.

 

Amortisseurs haute performance
Tout conducteur ayant expérimenté nos amortisseurs de haute performance sait qu’il peut encore améliorer la performance de son véhicule. Adaptés à une conduite sportive ou à des trajets fréquents sous forte charge, les produits jaunes de BILSTEIN se surpassent.

Kit sport et fileté ajustable en hauteur
Les suspensions sportives et filetées BILSTEIN vous permettent de découvrir une nouvelle dimension de la sportivité. Une esthétique personnalisée, un look sur mesure, une tenue de route ajustable à chaque exigence; appréciez chaque route, chaque virage, chaque mètre d'asphalte.

BILSTEIN Clubsport
Le châssis BILSTEIN Clubsport est le système de suspension filetée de haut de gamme avec expertise du service de contrôle technique pour la route. Il a également été conçu pour une utilisation sans compromis en compétition et dans le sport automobile.

Technologie BILSTEIN
Les grandes marques automobiles mondiales font confiance à BILSTEIN. Nous développons et produisons, en collaboration avec nos partenaires de l’industrie automobile, des composants de suspension de série. Fiez-vous également à notre expérience et optez pour la sensation BILSTEIN quand vous remplacerez des composants de votre suspension.