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Livraison

Pour les articles en stock dans nos locaux, l'envoi se fait le jour meme si la commande est passé avant 15h. Les livraisons sont envoyé généralement en prioritaire.
Toutes les commandes sont envoyées par la Poste Suisse, Fedex ou DHL. Une fois que la commande est expédié, le client reçois un email avec le numéro de suivit du colis.

Les frais d’envoi ne sont pas compris dans le prix de l’article et sont calculés séparément.
Les envois en dehors de la Suisse peuvent être assujetti à des taxes et frais de douane de votre pays. Pour des informations complémentaires, contactez svp votre bureau de douane local.

Les produits livrés ou enlevés doivent être immédiatement vérifiés quant à leur exactitude, exhaustivité et caractère intact. La marchandise est expédiée aux risques du destinataire. Les avaries de transport doivent être communiquées à Apex Performance sous 48 heures après réception de la marchandise. Si le matériel livré ne se trouve pas en parfait état ou si l’emballage présente des dommages extérieurs, il est recommandé de n’accepter la livraison que sous réserve.

Apex Performance s’efforce constamment de fournir des informations correctes sur la disponibilité des produits et de les tenir à jour. Des retards de livraison résultant de difficultés de production ou de livraison ou encore de données erronées sur l’état des stocks ne peuvent toutefois pas être exclus. Pour les commandes spéciales nécessitant plus de temps pour être livré, le client en est informé et peux choisir la façon de procéder la commande.

Toutes les indications sur les délais de livraison ne sont ni contractuelles ni garanties et peuvent être modifiées à tout moment sans notification. Si un produit ne peut plus être fabriqué ou livré, la livraison devient alors totalement impossible. Dans ce cas, il y’a impossibilité de livraison (condition résolutoire), conformément au CGV.

Le vendeur n'est pas tenu responsable des retards de livraison occasionnés par les fabricants ou les entreprises tierces.


Réclamation
Toute réclamation doit intervenir sous 7 jours après réception de la marchandise.


Retours
Les retours ne sont acceptés qu’après consultation et accord préalables. Les demandes doivent être demandées dans les 7 jours suivant la réception de la commande à Apex Performance qui se réserve le droit d’approuver ou de refuser les demandes. Tout retour approuvée sont à la charge de l’acheteur et sont soumis à des frais de réapprovisionnement de 20%.

Si une demande de retour est acceptée par Apex Performance, le client reçoit une autorisation de retour. La marchandise doit être retournée en parfait état et dans son emballage d’origine, de telle sorte qu’elle puisse être revendue. Une copie de la facture ainsi que le numéro de retour doivent être joints au colis retourné.

Les commandes spéciales, les articles commandés hors catalogue ou en liquidations ne sont pas repris. Les pièces peintes ou déjà montées ne peuvent pas être reprises. Les élargisseurs de voie et leur matériel de fixation ne sont généralement pas repris.
Veuillez noter que si vous avez commandé un produit incorrect, nous n'assumons aucune responsabilité. Contactez-nous avant de passer commande pour vérifier la compatibilité avec votre véhicule.